Articulations douloureuses

Pour chaque articulation

CURCU-FLAM® Forte favorise la mobilité des articulations.

Le tissu cartilagineux et la mobilité des articulations évoluent avec l’âge. Cette évolution négative peut se produire plus rapidement chez les personnes qui surchargent plus leurs articulations, comme les athlètes et les personnes exerçant un métier lourd. Les premiers symptômes d’une diminution de la mobilité se produisent généralement au niveau des articulations d’appui, qui sont les plus fortement sollicitées.

Articulation du genou

Les footballeurs ne sont pas les seuls à avoir régulièrement mal au genou, celui-ci est constamment sollicité dans différentes disciplines sportives. Le surpoids peut également entraîner une surcharge. Il n’est donc pas surprenant que de nombreuses personnes présentent des problèmes au genou.

Articulation du pied

Les chevilles sont principalement sollicitées lors de la course à pied et de la marche sur un terrain accidenté. De mauvaises chaussures peuvent également provoquer une sensation rugueuse dans les chevilles et les pieds.

Articulation de la main

Le poignet est responsable d’une grande partie des mouvements de la main. Il est donc impliqué dans la manutention de poids lourds, mais les mouvements répétitifs plus petits, tels qu’un travail prolongé sur ordinateur, peuvent aussi surcharger le poignet.

Les personnes atteintes d’arthrose souffrent régulièrement d’articulations douloureuses et raides des doigts.

Coude

Le coude est souvent tendu lorsqu’on travaille avec les mains, comme lors du repassage ou de la cuisine, et lors de levages et halages de charges. En outre, le tennis elbow et le golf elbow sont des exemples bien connus de la façon dont le sport peut surcharger l’articulation de différentes manières.

Colonne vertébrale

La colonne vertébrale est déterminante dans notre mobilité. Les travaux lourds ainsi que la position assise prolongée et une mauvaise posture sont mauvais pour le dos. Les problèmes de dos vont souvent de pair avec les problèmes au niveau du cou et des épaules.

Pourquoi CURCU-FLAM® Forte

CURCU-FLAM® Forte est un complément alimentaire à base d’extrait de curcuma hautement dosé.

Le curcuma est utilisé dans la cuisine et la médecine asiatiques depuis des siècles, où il est administré pour renforcer la santé des articulations.

La curcumine est le pigment jaune et l’ingrédient actif des rhizomes de la plante de curcuma (Curcuma longa L.) Elle a un effet antioxydant et anti-inflammatoire naturel.

Hautement dosé

L’extrait bio-optimisé de curcuma présent dans CURCU-FLAM® Forte contient 4800 mg de curcumine. En conséquence, il suffit de prendre 1 comprimé par jour pour avoir un effet.

Une action plus rapide

La technologie brevetée de CURCU-FLAM® Forte assure une absorption 1592 fois plus élevée que la poudre de curcuma. Ainsi, vous sentez un effet rapide.

100% naturelle

CURCU-FLAM® Forte, utilise la β-cyclodextrine naturelle pour augmenter la solubilité et l’assimilation de la curcumine complexée

Pour tous les âges

CURCU-FLAM® Forte est un complément alimentaire adapté à tous les âges et est très bien toléré, même en cas d’utilisation prolongée.

Disponible en pharmacie et en ligne